196 - Immobilier à AUBIÌRE

Vente maison Cébazat (63)

Résumé

Maison d'habitation d'une superficie totale de 86m2 au numéro 4 de la rue des Remparts à Cébazat, composée d'une cave en sous-sol, d'une cuisine et d'un débarras au rez de chaussée, de deux pièces au premier étage ainsi que d'un grenier.

Informations générales

Référence 196
Modalités de vente Par ordonnance du juge commissaire
Date limite des dépôts des offres 30/06/2021
Localisation AUBIÌRE
Contact GUYOT Camille - cg@mandatum.fr

Description détaillée

Ce bien est une construction ancienne en pierre sous crépis possédant une couverture en plaque en fibrociment peintes. La toiture a été resuivie en 2004/2005 et est dans un bon état. Les huisseries sont en bois avec double vitrage.

Cette maison d'habitation a été refaite à neuf par les anciens occupants. Elle est composée d'un sous sol de 34m2 accessible par une trappe située dans la cuisine a l'entrée de la maison ainsi que d'un rez de chaussé d'environ 29m2 comprenant une grande pièce servant d'entrée, de cuisine, de salle de séjour avec à la suite une salle de bains. la hauteur sous plafond d'environ 2,30m.

Le premier étage d'une superficie d'environ 31m2 est accessible par un escalier raide est comprend un petit palier, une petite chambre de 10m2 ainsi qu'une grande pièce avec une cheminée.

Le deuxième étage est accessible par une échelle de meunier et se compose d'une pièce unique éclairée par une verrière et traversée par deux poutres. La pièce est d'une superficie d'environ 32m2 qui doit être arrondie a 26m2 compte tenu de la présence génante de ces poutres.

Le chauffage est électrique et l'équipement a été refait à neuf.

La maison est dans un bon état général et se situe dans une petite rue calme et peu passante dans le centre ville de Cébazat

  • Observations

    4 Rue des remparts - 63100 CEBAZAT Maison de ville élevée sur cave de 34 m2 avec au rez-de-chaussée : entrée cuisine de 13,24 m2, salle de bain aveugle de 5,93 m2, salle à manger sans éclairage naturel avec escalier d'accés à l'étga 1er étage : salon de 27,76 m2 avec escaleir donnant à la mezzanine, chambre donnant sur rue de 11,69 m2 2éme étage à usage de mezzanine avec faible hauteur sous plafond et présence de poutres apparaentes 25,73 m2 pondéré à 0,50 m2 = 12,86 m2 superficie utile habitable de 73,89 m2 chauffage central électrique par convecteur dans toutes les pièces fenêtres avec vitrage isolant Intérieur refait à neut en excellent état d'entretien

    Téléchargements

    Fiche actif n°196